Passport Tea: votre dose d'humanithé - Boutique D'Alsace

Changer le regard sur l’autisme

Lorsque notre fils Paul a obtenu son diplôme, comme tous les jeunes de son âge, il s’est mis à la recherche d’un emploi.

Paul est autiste.

Aussi, pour lui, trouver un travail n’était pas une mince affaire.

Comme tous les parents, nous voulions donner à notre fils le meilleur de nous-mêmes et les meilleures chances de réussite.

Nous avons donc fait le choix d’abandonner nos activités respectives pour fonder Passport Tea avec Paul.

 

Dès le départ,

Il nous est apparu évident que, au-delà de notre sphère familiale, ce projet serait destiné à faire changer le regard des gens sur les personnes atteintes d’autisme.

Nous avons la conviction profonde que les personnes autistes ont tout à fait leur place dans le monde du travail.

Aussi, nous avons donc fait le choix d’un partenariat avec un ESAT pour favoriser l’insertion des personnes autistes ou en situation de handicap. A travers cette démarche, nous voulons sensibiliser sur l’employabilité de ces personnes, montrer qu’il est tout à fait possible de mener un projet ambitieux en s’appuyant sur elles.

Quoi de mieux que le thé pour porter ces valeurs et ces engagements ? Le thé, synonyme de convivialité, de partage, qu’on consomme en famille, entre amis, avec ceux qu’on aime.

En savourant les produits Passport Tea, vous nous accompagnez dans ce combat et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Laisser un commentaire