Apartea: un thé aux saveurs alsaciennes - Boutique D'Alsace

C’est tout à fait par hasard, lors d’un dîner chez des amis, que nous avons pour la première fois goûté un thé que nous ne connaissions pas.

Renseignements pris il s’agissait d’un thé glacé, mais pas n’importe lequel, puisqu’à l’évidence ce n’était pas une boisson industrielle issue d’une bouteille plastique achetée en Supermarché, mais bien d’une « fabrication maison ».

Notre curiosité aiguisée, notre hôte a fini par nous avouer qu’il ne pouvait plus se passer de ce thé et que tout simplement, il l’avait acheté sur un site Internet.

C’est ainsi que nous avons découvert « Apartea ». 

Petit à petit, nous sommes devenus de fidèles clients du site. Remplaçant au fur et à mesure nos vieilles habitudes de sodas par des thés naturels, aux arômes envoûtants et ce à toute heure de la journée : augmentant de la sorte les bienfaits pour notre santé physique et morale.

Lors d’une visite dans un salon culinaire nous avons fait la connaissance de cet alsacien, Jérôme Chiron, amoureux de l’Asie et fondateur de la société Apartea.

Rapidement, nous avons sympathisé et peu de temps après c’est tout naturellement, apprenant la cession de son entreprise pour des raisons professionnelles, que nous avons eu envie de nous lancer.

L’aventure Apartea allait commencer.

Reprendre une entreprise, nous tenait à cœur depuis longtemps : Apartea nous a donné l’occasion de concrétiser ce rêve. Le projet réunissait un grand nombre de caractéristiques et de valeurs que nous recherchions : un produit de qualité, naturel, une fabrication entièrement artisanale, le goût du partage et la recherche d’un mode de vie plus sain, plus ludique.

Pour nous deux, Marie et Quentin un nouveau challenge venait de débuter

Laisser un commentaire